Numéro de téléphone Colissimo : la meilleure méthode Si vous souhaitez joindre le service d’aide Colissimo, le contact téléphonique reste la meilleure méthode. Gefco service client (contact par téléphone, mail et adresse), Comment joindre les Gites de France? Contactez le service client de la marque Colissimo. Colissimo est un service de livraison de colis commercialisé par la Poste française. service lamentable et aucune amélioration depuis des années. En effet, la première étape est de contacter le service client Colissimo afin de signaler le sinistre. au service client de la poste qui ne me répond pas ??? Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client. en surveillant le suivi, on voit que le colis n’a pu être distribué, alors que la boîte aux lettres est aux normes et que le paquet rentre. Colissimo est la marque de référence pour le service de livraison de colis. Le tout quand vous voulez, où vous voulez. (FOTOGRAPHIA E IMAGEN CLEGANE SL, 205, Planta Segunda, calle alcala, 20, 28014, Madrid, ES) Tout d’abord, si vous désirez joindre le service client de Colissimo, il est possible pour vous de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 72 72 12 13 ou encore le 3631. Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Dans le cas où votre Colissimo accuse d’un retard de 1 ou 2 jours ouvrés, il se peut qu’un incident ait provoqué ce délai additionnel, nous vous invitons alors à vérifier l’état du colis grâce à l’outil de suivi de livraison. Il s’agit d’un numéro non surtaxé pour la France métropolitaine. Sinon, il existe un numéro spécifique pour contacter le service Colissimo SAV. Du coup je demande la livraison en relais Poste avant minuit dès que je reçois l'avis de passage. Car La Poste, c'est aussi des services inédits qui font gagner du temps. Vous pouvez appeler un assistant sur le 09 72 72 12 13. J’ai déjà fait une réclamation pour un précédent colis contenant (pour 200€) un traitement pour une maladie grave! Composez le 36 34 (numéro de la Poste) pour parler avec un conseiller suivant cet horaire: De 8h30 à 19h du lundi au vendredi; Samedi de 8h à 13h. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire. On pouvait l’ouvrir et la refermer sans que cela se voit. Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Concernant l’adresse de ce service, vous pouvez trouver tous les points de relais et des « PickUp Station »(Cityssimo) sur le site de la Poste Française. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. dans l’attente d’une clé 4G en livraison depuis le 3 avril 2020, nous nous retrouvons sans possibilité de télétravailler !!! Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. je n’ai plus qu’à espérer que les employés de colissimo soient remplacés par des employés de la Poste. Pour une commande passée sur laposte.fr, connectez-vous à votre espace client, et contactez-nous depuis le détail de votre commande. Service téléphonique déplorable : Je tombe sur un enregistrement qui me ramène à la case départ . La Poste Côté Pro - Simplifier la vie des professionnels. Merci colissimo on est tous a la maison mais nous arrivez pas a nous joindre pour nous donner le courrier c’est une honte dite simplement que vous ne pouvez pas!!!! L'interface intelligente développée par Colissimo pour permettre aux professionnels une gestion simplifiée de leurs envois de colis en regroupant dans un seul espace tous les outils et services qui leur sont utiles au quotidien. Colissimo assure la livraison des colis dans un délai de 48 heures en général, cependant, si vous vivez dans un coin reculé, le délai sera parfois un peu plus long, vous pourrez peut être espérer être livré sous 72 heures. je pense me tourner vers ma protection juridique, peut être que eux vont trouver une issue positive à mon problème. Heureusement que c’était une personne honnête qui est venue me l’apporter!! La devise Expedier, Livrer et Satisfaire est une grosse blague. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires. No colis N6A18701517758 Pour contacter le service clientèle par Internet, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Colisimo.fr et accédez à la rubrique « entrez en contact ». Pour quelqu’un qui n’a qu’une toute petite retraite mais tente de se soigner là où la médecine déclare forfait, c’est dramatique. Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens. La livraison de colis partout dans le monde. Ne recevant rien, j’ai demandé à Orange de m’en prêter une autre, qu’ils m’ont envoyée le 17 avril (hélas toujours par colissimo). Ce département de la poste a son service client auprès duquel il est possible de se faire fournir touts les informations susceptibles de l’aider à réaliser l’envoi de ses colis de manière correcte. Notez que si vous souhaitez faire une réclamation dans le but d’obtenir un remboursement, seul l’expéditeur sera en mesure de le faire. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Il se caractérise par des livraisons à domicile en seulement 48 heures, des colis pesant jusqu'à 30 kg. En fait il n’y en avait qu’un dans l’enveloppe qui ne présentait aucune sécurité. Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Réclamation Colissimo : Comment faire appel à un médiateur ? Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Parce que vous n’avez pas assez d’une journée pour accomplir toutes vos tâches, La Poste et Colissimo vous proposent un nouveau service de collecte à la demande En savoir plus. En effet, l’entreprise à mis à disposition de usagers un service client que l’on peut joindre par téléphone. Contacter Colissimo à partir d’un numéro propre à ce département de La Poste . Celle-ci permet aux particuliers et aux professionnels l’envoi de colis de petites tailles. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! problèmes identiques de livraison-6 fois prévenu et 6 fois pas livré tout en étant à mon domicile malgrès la prétention de colissimo de mon absence.Pour infos je suis handicapé à + de 80% et il faut que je demande à une personne de retirer le colis-service COLISSIMO lamentable et payant. Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. Malheureusement, le service client Colissimo de La poste n’est pas mis en évidence sur le site internet. Imprimer ses Colissimo à domicile Si quelqu’un de colissimo voit mon msg ce seras grandement apprécié et je vous en serais reconnaissante ! Collection de France. Qui dois je contacter????? Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Que ce soit pour le suivi de colis ou pour entrer en relation avec le service client, il faut fournir sur cette page web le numéro de 13 chiffres du colis Colissimo. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Colissimo est un service pour lequel avoir le numéro de téléphone de ligne directe vers l'assistance client est très important pour toute question concernant la livraison d'un colis vers la France métropolitaine, la Corse, l'Outremer ou l'International. Coordonnées du service client Colissimo. Dans le cadre de notre partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs, les adhérents au Pass UAE bénéficient de réductions exceptionnelles. 75 757 Paris Cedex15. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Offre … Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste colissimo est déplorable : j’attends une nouvelle boxe orange commandée le 28 mars dernier. J’ajoute que ma compagne a elle aussi bénéficié de votre incompétence et attend toujours un colis soi-disant livré!!! Par téléphone au 36 34 : Les Spécialistes Entreprises sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Si vous souhaitez des informations ou faire une réclamation concernant le service, vous devez contacter le centre de service clientèle de La Poste, vous aurez le numéro de service client, l’adresse postale, l’adresse du site web, l’application mobile et les réseaux sociaux. Un service en ligne de la Boutique de La Poste disponible 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours/ an. Et dédommagement également déplorable car dédommagé par un bon d’envoi gratuit que nous ne souhaitons plus jamais utiliser ! Notre Service Clients international est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. livraison lundi 18 mai 2020 ( RIEN DANS LA BOITE A LETTRE ) En cas de problème, litige ou pour passer une réclamation, envoyez un courier au médiateur sur cette adresse: Médiateur La Poste Toutefois, au bout de 4 jours ouvrés après la date prévue, il y a certainement un véritable problème. Pourquoi ce numéro ? J’ai attendu mon colis n° 9V31883846492 toute la journée en vain. Contacter Colissimo et le groupe La Poste par téléphone Tout d’abord, si vous désirez joindre le service client de Colissimo, il est possible pour vous de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 72 72 12 13 ou encore le 3631. Sur ce site vous précisez  » Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison » » or le site de colissimo n’existe pas/plus. Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison », entrez votre numéro d’envoi ou le numéro d’avis de passage qui a été déposé dans votre boîte aux lettres, votre code postal puis cliquez sur « valider ». Filiales; Points de dépôt et de retrait; À domicile. Appel ce jour au service pour savoir où se trouve mon colis, on m’enverra un mail…. Sinon, il existe un numéro spécifique pour … Cela fait 1 semaine que je tente de contacter le 3631, en vain. Souvenirs et pochettes. Merci de nous livrer !!!!! Que dois-je faire? On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis . Au final cette vignette m’aura couté presque 35 euros au lieu de 6,50 euros, Je souhaite avoir les coordonnées du service réclamation pour demander un remboursement svp. Découvrez La Poste Côté Pro, un site entièrement dédié aux professionnels des petites et moyennes entreprises!Commerçants, comptables, artisans ou encore juristes, La Poste vous accompagne dans la gestion de vos envois postaux, quelle que soit votre activité. Timbres-poste et philatélie; Shopping; Assurances; Extrait de casier judiciaire et du registre des poursuites; Copie de la pièce d’identité; Garantie de loyer; En déplacement. Composez le 36 34 (numéro de la Poste) pour parler avec un conseiller suivant cet horaire: De 8h30 à 19h du lundi au vendredi; Samedi de 8h à 13h. quand ? Cependant, en cas d’incident tel qu’une intempérie météorologique, ce délai peut être allongé. La Poste-Colissimo informe le Visiteur et le Client que les données à caractère personnel qui lui sont demandées, sont nécessaires à La Poste-Colissimo pour accéder au service ainsi qu’à l’Espace Client Sécurisé et/ou aux Applications le cas échéant (y compris la réalisation de statistiques). document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "afdbb85b2974eebad0c7b383530b4c54" );document.getElementById("c40e61b06a").setAttribute( "id", "comment" ); Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste. Cdt. Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. Sur le site de suivi, il est indiqué qu’il m’a été livré. Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. On me dit à la poste « qu’on ne peut rien pour moi il faut appeler le 3631 ! Cela fair 4 colis que je ne reçois pas alors que je suis présente dans mon lieu de residence ainsi que ma gardienne au Rez de chausse. c’est cher payé des incompétents d’une nullité effarante, un service à fuir comme tous les services de la poste d’ailleurs, idem pour la banque……. Évidemment j’ai adressé une réclamation à cdiscount. En effet, tout achat est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), déplus, acheter un bien à l’étranger constitue une opération d’importation. N’hésitez pas à demander toutes les informations nécessaires sur les tarifs et sur le suivi de Colissimo international par exemple. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le service client est disponible à travers ces numéros de téléphone. Service national permettant la livraison de colis en France de manière simple et peu chère, Colissimo est sans nul doute le réflexe que prend la majorité des français quand il est question d’ envoyer un colis à des proches, livrer un objet d’occasion vendu ou recevoir un produit acheté en ligne. Le médiateur de la consommation du Groupe La Poste intervient pour tout litige concernant l'offre des produits ou services de La Poste (courrier et colis, Banque postale, Chronopost). (Fiche de contact complète), Hôtel Ibis Contact: Numéro de téléphone de téléphone gratuit, formulaire de contact, Contacter le service client Ikea par email, téléphone et adresse. Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? Je vous informe par ce mail que mon colissimo n° 6H11512065814 doit être livré à la poste Carnot d’Agen 72 boulevard du Président Carnot 47000 Agen. Les envois de colis par La Poste peuvent être effectués soit par le service principal, appelé Colissimo, soit par un service … Livraison documents & colis TRANSPORT DE MARCHANDISES & COURRIERS Transporteur. Votre message * Si vous ne souhaitez pas être contacté(e) à des fins commerciales par Colissimo, cochez la case ci-contre. Sinon, je prendrais d’autres dispositions. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Découvrez La Poste Côté Pro, un site entièrement dédié aux professionnels des petites et moyennes entreprises!Commerçants, comptables, artisans ou encore juristes, La Poste vous accompagne dans la gestion de vos envois postaux, quelle que soit votre activité. 200 euros perdus!!! Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir.