Merci de ne pas envoyer une alerte pour d’autres raisons, ce n’est pas un formulaire destiné à poser des questions ou publier un commentaire sur la page. Essai Peugeot 208 1.2 PureTech 130 ch (2019) - Elle montre ses crocs, Essai Peugeot 508 PureTech 180 - Le plaisir avant tout, Boîte manuelle à 6 rapports (Ou automatique EAT8), Mixte : 4,5 l/100 km (4,3 en automatique), 21'500 € (1.2 PureTech 100) / 23'300 € (1.2 PureTech 130). Malgré cela, on retrouve le défaut classique de cette architecture (trois cylindres de petite cylindrée turbocompressé) à savoir une consommation conséquente. A titre d'exemple pour la version II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE. 14 cm plus long, 3 cm plus large, ce nouveau 2008 en impose beaucoup plus. Sur route, les prestations sont conformes à ce que nous a habitués Peugeot en ce moment. Ces voitures qui ont disparu du marché français en 2020. Réf : v236094 ... Boîte automatique ou robotisée Caméra de recul GPS Climatisation Jantes alliage Régulateur de vitesse Radar de recul Bluetooth. En revanche la fiabilité me fait peur, j'ai déjà eu la pompe à huile remplacée sous garantie (en râlant). Peugeot 2008 BLUEHDI 100CH … Véhicule neuf PEUGEOT 2008 Essence, Active Pack PureTech 130 Start/Stop BVM6, au prix de 24720 euros, 4X4 SUV, Boîte Manuelle, 5 places, 5 portes, opaque Blanc Banquise, près de BASSUSSARRY (64200) Notre 2008 PureTech 130 GT Line d’essai s’affiche ainsi à 27 600 € hors options, voire 29 600 € avec la boîte automatique EAT8 (voir tous les prix en page 5). Proposé à partir de 21’800 €, le 2008 passe à 23'300 € avec notre moteur essence cœur de gamme. Boîte manuelle 6 vitesses. Essai auto > Peugeot > 2008 1.2 PureTech 130 (2013-2019) TOUTES LES FICHES AUTRES FICHES 2008 . … Mis à jour le 18 novembre 2020 à 05:39. C’est vraiment très bien fait, la hiérarchisation des informations sur plusieurs niveaux est excellente. Et pour cause, la planche de bord est identique. par Yohann Leblanc. Néanmoins, le sommet de gamme essenc… 1 160 kg. Peugeot 2008 BLUEHDI 100 S&S BVM6 ACTIVE. - l'incitation au piratage informatique Essai - Peugeot 2008 Puretech 130 ch (2020) : la meilleure motorisation? Les cartes sont donc rebattues. Autoplus. Essai vidéo - Mini Countryman restylé (2020) : plus branché que jamais. Ce qui reste bien moindre par rapport au Renault Captur qui grâce à sa banquette coulissante propose un plus grand coffre. Par Lightisright33600Le 16 Janvier 2020 à 14h27. 2020 0 Km. L’avenir nous le dira. A LIRE. Un mot quand même sur l’espace intérieur qui grandit par rapport à la précédente génération de 2008, notamment grâce à un empattement en hausse de 3 cm. ABONNÉ : Comparez les performances constructeurs avec les mesures du labo autoplus. Mon amie avec sa 308 GT consomme 6,7 litres / 100 km. Sommaire. Quasi identique à l’intérieur de la dernière 208, on retrouve également les touches centrales qui permettent d’accéder rapidement aux fonctions d’infodivertissement sur l’écran de 10 pouces, certaines d'entre elles étant tactiles. Un peu dommage surtout vu l’effort fait sur l’insonorisation en général. Quant au volume du coffre, il fait un bond en avant, passant de 350 à 405 litres. Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. Le nouveau 2008 est clairement l’un des SUV urbains les plus agréables à conduire du moment. Cette dernière est concernée par l’offre à 130 chevaux, donnant aussi droit aux finitions Allure et GT Line, avec un pic à 29 600 euros en transmission automatique EAT8. 2019 21 315 Km. Le parti-pris esthétique du 2008 est fort avec ses feux de jour verticaux et ses losanges sur le profil. Votre messageAttention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site. On doit aussi ce dynamisme au contrôle du poids puisque le 2008 ne pèse « que » 1 192 kg, ce qui est plutôt bien pour la catégorie. Une première génération qui se cherchait stylistiquement, ni vraiment SUV, ni complètement break, proche de la 207 SW… Pas facile de se faire une place. - la diffamation, ce qui porte atteinte à l'honneur d'une personne Essai - Peugeot 2008 Puretech 130 ch (2020) : à retenir, les tarifs, 4. Le marché des SUV a explosé, la concurrence s’est affûtée et le style des Peugeot a adopté de nouveaux codes. Sur les Peugeot 2008 fabriqués les 12 et 21 mars 2019, la fixation de l’essieu arrière peut être défectueuse. 110 g CO2. Quand on est un constructeur français, impossible de ne pas bien y figurer. Plutôt 7 pouces que 10 pouces. Pour autant, évidemment, qu'il soit en 4 ou 5 étoiles, le nouveau 2008 reste quand même beaucoup mieux équipé niveau sécurité que ne l'était la première génération. Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite, En savoir plus sur : Peugeot 2008 (2e Generation). Et grimpe à 27'100 € avec notre finition haut de gamme, particulièrement bien équipée. Peugeot 2008 PURETECH 130 S&S BVM6 ACTIVE; Brest (29) - 4 Km ( 24/06/2020 ... Peugeot 2008 PURETECH 82CH S&S BVM5 SIGNATURE. 13 990 € Dès 186 €/mois en Crédit. Fiche technique Motorisation. 16/20. Cette grille se décline à travers quatre niveaux de finitions : Active, Allure, GT Line et GT. > Moteur (décembre 2017) Sur les 2008 1.2 PureTech construits du 2 octobre au 20 novembre 2017 (VIN VF3CUBHZMHY143154 à VF3CUBHZMHY178598) : possibilité de non-conformité d’usinage du vilebrequin … Garantie Etendue 12 … Livraison sous 11 jours à domicile ou en agence. 0-100 km/h : 9”3. Nous avons ainsi relevé une moyenne avoisinant les 7,3 l/100 km, ce qui représente plus d’un litre de moins que son grand frère. Quelle voiture se vend le mieux et dans quel pays ? Essai – Peugeot 2008 Puretech 130 ch (2020) : équipementÂ, 3. Vous recherche une PEUGEOT 2008 1.2 PureTech 130 EAT6 Allure Caméra d'occasion ? Donc la conso réelle = conso ville WLTP + 2l. La preuve en chiffres après un long test sur notre base de Montlhéry. 1. Mais du coup moins de place à l’arrière. Peugeot 3008 restylé : lequel choisir ? Mais aussi : Réservée jusqu'au 23/12/2020 ... Boîte automatique ou robotisée Toit ouvrant/panoramique Caméra de recul GPS Climatisation Jantes alliage Régulateur de vitesse Radar de recul Bluetooth. Pour autant, il va comme un gant au 2008 qui s’accommode parfaitement de ses montées en régime et du couple de 230 Nm dès 1750 tr/min, ce qui permet de relancer le véhicule facilement sans jouer du levier de vitesse de la boîte manuelle à 6 rapports. C’est certes un peu plus cher que la concurrence, mais ce 2008 se rapproche aussi en termes de prestations du grand frère 2008. Achetez un véhicule Peugeot 2008 Nouveau Orange Fusion Active Essence au meilleur prix avec AramisAuto. Prise en mains - Volkswagen Tiguan eHybrid (2021) : enfin ! freinage efficace. - tout commentaire agressif, grossier, hors sujet Type de boîte: Automatique: La fiche technique : Publié le 17/02/2020 Mis à jour le 17/02/2020 . 400m … Le 2008 possède quelques particularités à l’image des triangles présents sur le profil au niveau des portes avant et arrière. Essai - Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la boîte à rythmes; 2. Il y a évidemment le petit volant, que certains n’aiment pas mais qui est très agréable à manier et offre une bonne prise en main du véhicule. Puisqu'il était question de l'écran central, qui trône fièrement sur le haut de la planche de bord, s'il paraît grand à première vue, à l'usage, on se rend vite compte que la partie véritablement opérationnelle, n'est pas si grande que ça. Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch boite automatique EAT6 modèle 2018 (moteur chinois) finition allure. Derrière son physique affûté, le nouveau Peugeot 2008 trouve un allié de choix dans le 1.2 PureTech essence de 130 ch. Ce commentaire a déjà été signalé aux modérateurs. Constructeur . Le 2008 bénéficie de la nouvelle génération de i-cockpit composée notamment de l’instrumentation numérique 3D dont Peugeot est toujours le seul constructeur a en disposer, mais également du petit volant à double méplat et de l’écran multimédia pouvant atteindre 10 pouces.Comme nous avons pu déjà le constater lors de nos précédents essais et comparatifs, les aspects pratiques sont la principale faiblesse de la dernière 208en raison d’un volume de chargement de seulement 434 litres, ce qui est moyen pour la catégorie. Au volant il offre un bon compromis avec son moteur essence de 130 chevaux. Ce SUV urbain reprend le nouveau design Peugeot, inauguré sur la Peugeot … 1.2 puretech 130 ; Comme 1.2 PureTech 110 sauf 130 ch à 5 500 tr/min, 230 Nm à 1 750 tr/min. 3.9 /5 (73 votes) Peugeot 2008 . D'ailleurs, il se rapproche des dimensions du 3008, et avec ce changement de génération, il passerait presque de SUV urbain à SUV compact. Fiche technique Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 EAT8 2020. Vous recherche une PEUGEOT 2008 1.2 PURETECH 130 GT LINE S&S d'occasion ? Une présentation moderne : ne pas voir les compteurs à cause du volant, c'est moderne ? Vitesse max (km/h) 198. Peugeot propose sur le « petit » PureTech 82 ch sa peu convaincante boîte robotisée ETG5 qui ne pourra satisfaire que les citadins « pur sucre ». À l’intérieur il offre bien plus de place qu’auparavant, pour les passagers comme les bagages. Pour le reste on trouve le freinage d’urgence, l’assistance au stationnement, la surveillance d’angle morts... Comme tous les modèles de dernière génération de Peugeot, ce 2008 est très bien né. Encore faut-il trouver une position de conduite faisant en sorte que le volant ne cache pas l’écran. Ce formulaire est strictement réservé à avertir de toute intervention jugée incorrecte, notamment : Comme pour le 3008, le style affirmé partage de nombreux points communs avec les dernières productions à l’image des feux de jour verticaux ou le chiffre sur le capot, qui vient chapeauter la calandre. Fini le break surélevé et place au vrai SUV avec les codes stylistiques typiques de la catégorie comme les roues de gros diamètre, un capot horizontal et une calandre verticale. Ce dernier dépasse, en effet, les 70 500 ventes.Mais attention, les choses risquent bien de changer en 2020 puisque les Captur et 2008 ont été renouvelés en cette fin d’année 2019. Le prix d’accès est fixé à 21 500 euros, pour la version essence PureTech 100 avec boîte manuelle et finition Active. Performances. Le confort général est très agréable, les suspensions filtrent très bien la route, mais se montrent peut être un peu lâche quand on hausse l’allure sur petite route. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Pour déposer un commentaire, veuillez vous, Merci ! Il faut remonter à 2013 pour trouver une trace du 2008 … C'est en tout cas la manière dont la firme de Sochaux a décidé de le dire d'un point de vue marketing. Les mêmes défauts aussi avec un vol… 3. On est pas sensé donner les consommation WLTP et rejet NEDC corrélé depuis septembre ? Renault Espace (1984-1991) : le mini-TGV des familles, à partir de 2 500 €, Essai : Ford Transit Trail : un 4x4 simple et efficace, Essai - Volkswagen Tiguan R (2020) : pour parents pressés, Essai : Mercedes EQV 300 : luxe électrique, Essai vidéo - Kia Rio restylée (2020) : le plein de technos, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Cette Porsche Carrera GT a été démontée puis remontée 78 fois, Une deuxième éliminée dans l'élection de la "Plus Belle Voiture de l'Année 2021", Une collection de plus de 300 voitures retrouvée après 30 ans, Ford offre des PS5... à une seule condition. Essai - Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la boîte à rythmes Fiabilité de la Peugeot 2008 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac Comparatif vidéo - Peugeot 2008 vs Ford Puma : combat de félins - Salon de l'auto Caradisiac 2020 Cela s'explique par de larges bandes latérales dédiées exclusivement aux fonctions de climatisation. Guide d'achat. Essai - Peugeot 2008 Puretech 130 ch (2020) : l’évaluation dans la catégorie : 37 critères analysés et notés, 5. Jusqu’à lui faire de l’ombre ? Les progrès par rapport à la précédente génération de 2008, qui était déjà un bon élève dans cet exercice sont sensibles, avec notamment une meilleure insonorisation que ce soit des bruits d’air ou de roulement. Fiabilité du Renault Kadjar : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Fiabilité de la Fiat 500X : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Fiabilité du Ford Ecosport : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Un garage automobile sur trois serait menacé de fermeture en France, Fiat investit pour lancer de nouvelles voitures électriques. Livraison sous 4 jours à domicile ou en agence . Autonomie moyenne (km) Accélération . 200 km/h. Proposé de 100 à 150 ch, en essence et en diesel, nous avons choisi d’essayer le coeur de gamme, 1.2 essence Pure Tech de 130 ch. Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la concurrence, le bilan global, tous les tarifs; 4. 1. En gros, c'est un 3008, un peu plus petit et moins beau… Avec de belles dents. Jusqu’à aujourd’hui, la première génération de 2008, pourtant en fin de vie, réalise un beau score avec près de 62 000 exemplaires écoulés, mais ce n’est pas suffisant pour devancer le Captur. 3. - la négation des crimes contre l'humanité et l'apologie de crimes de guerre Nous avons donc retrouvé les mêmes éléments haute technologie, comme le combiné d’instruments numérique 3D, et la même qualité de fabrication. L'auto des voisins - Cathy en Bourgogne et sa Toyota Corolla : le choix d'une voiture à la fois professionnelle et personnelle. 1.2 PureTech 130 ch année 2017, 68000km, boite manuelle (2020-12-09 10:11:52) Consommation moyenne : 6,4 litres Problèmes rencontrés : Moteur HS après 3 ans et demi de conduite souple et … Jolie voiture, coffre un peu juste et dommage que la banquette ne soit pas coulissante et 40/20/40 pour les familles... Puretech 130 c'est un bon moteur 8L/100 en moyenne sur 40 000 kms avec un 5008 2. 62% supérieur à la valeur WLTP mixte, heureusement qu'on est passé sur WLTP. Connaitre la vitesse de la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 EAT8 2020, son … Un 2008 qui se rapproche dangereusement de son grand frère le 3008. Un bloc 3 cylindres qui se montre très discret à l’allumage mais qui se fait beaucoup plus sonore dès qu’on roule.